Aujourd'hui, je vous annonce que The White Wave Blog a réalisé un record de visite en 1 mois, de 6400 visiteurs ! Merci cher auditeurs !!

Petit récapitulatif...

Ce blog a débuté en mars dernier et les visites n'ont pas fait long feu durant les 3 premiers mois (900 visites seulement au mois de mai). Mais au mois de juin, les visites ont d'un coup explosé ! Durant le mois de mai le blog était visité environ par 30 visiteurs chaque jour. Alors qu'aujourd'hui, le nombre de visiteurs par jour monte à 490 visiteurs ! (chiffre du samedi 28 juin 2014) En 1 mois, le blog a donc fait environ 6400 visites soit 7500 environ depuis la création du blog.

Pourquoi cette hausse chez le nombre de visite ?

Eh bien tout simplement grâce à 2 articles pilliers qui parlent d'un même thème, l'Attaque des Titans (ou Shingeki no Kyojin), où nous prèsentons des liens internets permettant de regarder l'anime ou de le lire sous forme de manga. Et ce manga ou anime, devenant de plus en plus consulté, le blog a aussi profité de cette popularité en élévation. Nous sommes actuellement le premier résultat de recherche en tappant sur Google : "Shingeki no kyojin vostfr" ou encore "attaque des titans vostfr".

snk$

 

Ce chef d'oeuvre qui est aujourd'hui un des mangas les plus populaires du monde, fait notamment des grands records de ventes au japon et est tout autant populaire dans les pays fracophones à ce que l'on peut constater d'après les articles sur le net...

Encore Merci pour votre passage sur notre blog !

 

                                                                            Whyler